Bénin: Kadidjath D. Djegga devient maire par intérim de la commune de Kalalé

Le fauteuil du Maire de la commune de Kalalé ne restera pas pendant longtemps vide. Après la décision de la Cour Suprême qui met fin au règne du désormais ex Maire Orou Sé Guéné, la première adjointe au Maire Kadidjath D. Djegga assure l’intérim à la tête du conseil communal. La cérémonie officielle de son installation a été faite ce vendredi 11 janvier 2018.

Kadidjath D. Djegga prend officiellement la tête de l’administration communale de Kalalé. Il s’agit d’une décision provisoire qui permettra à la Mairie de fonctionner normalement en attendant l’élection d’un nouveau Maire le 22 janvier 2019. Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois qu’elle est appelée à jouer ce rôle d’intérimaire. C’était le cas en 2015, suite à l’arrestation du Maire.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus