Bénin: deux décès dans un accident de circulation à l’entrée de parakou

Le non respect du code de la route a été à l’origine d’un accident de circulation dans la Commune de Parakou. Cet accident mortel survenu entre une motocycliste et un camion a occasionné deux décès.

Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation intervenu ce Vendredi 18 Janvier 2019 dans la Commune de Parakou. Selon l’information rapportée par radio « Frisson », la collision a eu lieu à la hauteur du port sec de Parakou entre une motocycliste et un camion de forage.

Le motocycliste et sa femme sont morts sur le champ. Selon les témoins du drame, le camion de forage serait en train de faire des manœuvres quand le choc entre lui et le motocycliste a eu lieu; a expliqué le lieutenant  Michel N’Tcha du groupement régional des sapeur pompiers alerté suite au drame.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus