---Publicité---

Bénin: Boni Yayi s’offre un bain de foule à Djakotomey et Azovè (vidéo)

L’ancien Président de la République, Boni Yayi s’est rendu à Azovè et à Djakotomey le vendredi 11 janvier 2019. Il s’y est rendu dans l’optique de présenter ses condoléances à l’ex ministre Raphaël Edou dont la mère est passée de vie à trépas. La présence de Boni Yayi dans ces localités n’a pas laissé indifférentes les populations qui sont sorties pour l’accueillir en pompe.

--- Publicité---

Comme l’indique la vidéo ci-dessus, Boni Yayi s’est offert un bain de foule avant de se rendre au domicile de son ancien ministre. Les populations surexcitées à la vue de l’ancien Président sont spontanément sorties pour communier avec lui.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus