Bénin: Boni Yayi s’offre un bain de foule à Djakotomey et Azovè (vidéo)

L’ancien Président de la République, Boni Yayi s’est rendu à Azovè et à Djakotomey le vendredi 11 janvier 2019. Il s’y est rendu dans l’optique de présenter ses condoléances à l’ex ministre Raphaël Edou dont la mère est passée de vie à trépas. La présence de Boni Yayi dans ces localités n’a pas laissé indifférentes les populations qui sont sorties pour l’accueillir en pompe.

Comme l’indique la vidéo ci-dessus, Boni Yayi s’est offert un bain de foule avant de se rendre au domicile de son ancien ministre. Les populations surexcitées à la vue de l’ancien Président sont spontanément sorties pour communier avec lui.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus