Bella Hadid dévoile un nouveau look avec un gilet jaune (photos)

Le mannequin américain Bella Hadid s’est rendu ce mercredi 9 janvier 2019 au dîner Chrome Hearts & Louis Vuitton à New York. Elle s’était vêtue d’un gilet jaune. Ce nouveau look du mannequin fait sensation sur la toile.

Le jeune mannequin de 22 ans a dévoilé un nouveau look au cours du dîner organisé par la maison Luis Vuitton à New York ce mercredi 9 janvier 2019. En effet, elle s’est habillée d’une chemise d’homme Oversize qu’elle a transformée en robe, avec de grosses sneakers  et le fameux gilet jaune avec d’immenses poches ; le tout de la marque Vuitton.

Bella Hadid arrive au dîner Chrome Hearts & Louis Vuitton à New York le 9 janvier 2019

Pour d’aucuns, ces nombreuses poches serviront à Bella de ranger tout ce qu’elle veut dedans. Mais elle réplique en notifiant que c’est juste pour le style.

Par ailleurs, il faut noter que c’est une nouveauté Fashion à laquelle personne n’avait pensé, mais maintenant les modeuses devraient l’expérimenter. Loin du style classique ou nonchalant de ses collègues, Bella s’impose dans le monde de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus