gaetane

Barça: les raisons de la présence de Lionel Messi en Italie

A bord de son avion privé, Lionel Messi a publié une photo sur son compte Instagram, le lundi 14 janvier 2019 en partance pour l’Italie. Le crack argentin a ainsi profité du jour de repos offert au groupe barcelonais par Ernesto Valverde pour visiter Giuliano Poser, son nutritionniste de confiance. Mais pourquoi ?

Ce déplacement qui n’a rien à avoir avec le défis lancer au N°10 du Barça par son rival CR7, a un objectif personnel et s’est fait en aller-retour. A en croire Marca, le professionnel de santé a l’habitude de recevoir souvent Lionel Messi quand il a un laps de temps. Ceci pour des recommandations alimentaires lui permettant d’améliorer ses performances. La puce n’est pas selon notre source le seul joueur argentin à avoir recours au professionnel de santé.

Depuis quelques années, Messi est en visite chez ce médecin qui a résolu ses problèmes musculaires et ses vomissements continus. La méthode de Poser, comme il l’a expliqué il y a quelques mois dans une interview, consiste à obtenir le maximum d’énergie de chaque muscle d’un athlète, en travaillant individuellement et personnellement, en prévenant les blessures et en recommandant certains aliments.”, a expliqué la rédaction du célèbre quotidien espagnol.

Plusieurs médias se sont intéressés à cette “escapade” de Leo. Citant Sport, Bufootballclub, informe que le buteur légendaire du Barça au retour ( l’après-midi du lundi) était accompagné par Pepe Costa, “son autre gourou qui s’occupe de gérer sa vie personnelle”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.