Attaquée et traquée, Meghan Markle explique son silence au royal wedding

Lors de son voyage à Londres, la duchesse Meghan Markle, enceinte de son premier enfant, a expliqué pourquoi et comment elle est restée calme au royal weding.

La duchesse de Sussex Meghan Markle, a dans une déclaration fait des confidences sur son silence au royal wedding. C’est lors de sa première visite officielle de 2019 en tant que marraine chez Smart Works, une organisation caritative qui aide les chômeuses de longue durée et les femmes vulnérables à se ressaisir. Dans les colonnes du journal “Hello”, elle a partagé son expérience personnelle sur le sujet en expliquant comment elle appréhendait le trac. “Le plus important est de respirer et d’avoir juste cette confiance intérieure. C’est la chose la plus importante” a t-elle confié.
[su_heading size=”17″]A lire aussi: Brigitte Trogneux: ses rares confidences sur son intimité avec Emmanuel Macron [/su_heading]
 
En présence des responsables de Smart Works l’épouse du prince Harry a affirmé que c’est bien de pouvoir vraiment parler du travail que l’on fait. A l’en croire, cette oeuvre de bienfaisance est à présent l’une des quatre options que s’est choisie le nouveau membre de la famille royale. Lors de cette visite, Meghan Markle a annoncé qu’elle s’occupera de trois autres mécénats, à savoir le Théâtre national, l’Association des universités duCommonwealth et Mayhew (un centre pour les animaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.