Arabie Saoudite: la Mecque envahie par des milliers de cafards volants et des sauterelles (Vidéo)

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux depuis le lundi 7 janvier 2019, la Mecque, le lieu saint de l’Islam situé en Arabie Saoudite, a été envahie par des milliers de cafards volants et des sauterelles. Mais, les autorités saoudiennes n’ont pas tardé à prendre le contrôle de la situation.

 La Mecque a été le théâtre d’une incroyable invasion de cafards volants et des sauterelles donnant lieu à des scènes impressionnantes qui ont été immédiatement relayées sur les réseaux sociaux. Selon les médias locaux, les autorités saoudiennes se sont mobilisées pour neutraliser les insectes, déployant “22 équipes composées de 138 membres et dotées de 111 équipements” dont des appareils anti-cafards, et bien déterminés à débarrasser la Mosquée Al Harâm et ses alentours de ces intrus aux antennes fines et longues, appartenant à l’ordre des Orthoptères.

Pour les autorités saoudiennes, les lumières de la Mecque seraient à l’origine de ce déferlement par milliers de ces bestioles omnivores. Cependant, certains internautes s’indignent contre cet envahissement de la Mecque par ses insectes tandis que d’autres y voient un signe fort de l’être suprême Allah.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.