Affaire pédophilie et agressions sexuelles, Lady Gaga regrette sa collaboration avec R. Kelly

Après avoir reçu beaucoup de pression de la part de ses fans, Lady Gaga a finalement fait une sortie publique concernant sa relation de travail avec R. Kelly, qui fait les manchettes depuis qu’un documentaire, Surviving R.Kelly, l’accuse de viol et d’agression sexuelle.

La célèbre chanteuse a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir réagi plus tôt après la diffusion d’un documentaire renouvelant les accusations contre R. Kelly diffusé il y a quelques jours.

«J’ai écrit la chanson et réalisé la vidéo lors d’un moment sombre de ma vie. Mon intention était de créer quelque chose d’extrêmement provocateur, parce que j’étais en colère et que je n’avais toujours pas confronté mon traumatisme qui est survenu dans ma propre vie» indique Lady Gaga sur Twitter. La star pop indique qu’elle soutient toutes les victimes d’agressions sexuelles et qu’elle ferait les choses différemment, si elle le pouvait.

«Si je pouvais revenir en arrière et parler à mon moi plus jeune, je lui dirais de suivre une thérapie, afin de pouvoir comprendre l’état de confusion post-traumatique dans lequel j’étais. Et si la thérapie n’était pas disponible pour moi ou quiconque dans ma situation, de demander de l’aide et de parler aussi ouvertement et honnêtement que possible de ce que nous avons vécu. Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux continuer de soutenir les femmes, les hommes et les personnes de toutes identités sexuelles et de toutes races, qui ont été victimes d’agressions sexuelles.»

https://youtu.be/qva7OuYe8pk

La chanteuse de 32 ans connaît très bien le chanteur de 52 ans pour l’avoir côtoyé quelque temps. La vedette avait collaboré avec le chanteur sur la pièce «Do What U Want (With My Body)» en 2013. Dans ce duo, une jeune femme suppliait un homme de faire « ce qu’il veut » de son corps. Lady Gaga et R. Kelly avaient à l’époque interprété cette chanson légèrement déconcertante sur plusieurs plateaux, comme dans l’émission Saturday Night Live ou à la cérémonie des American Music Awards.

Surviving R.Kelly fait actuellement de nombreuses vagues aux États-Unis, et selon TMZ, aurait même déclenché une enquête criminelle à propos des multiples allégations d’agressions sexuelles soulevées dans le cadre du documentaire.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus