A qui Hervé Renard dédie son trophée de meilleur entraîneur 2018 ?

L’entraîneur des Lions de l’Atlas (Maroc) a été élu meilleur entraîneur de l’année 2018. Hervé Renard puisque c’est de lui qu’il s’agit a dédié son trophée à feu Bruno Metsu, l’homme qui a conduit le Sénégal en quart de finale du Mondial 2002, bien avant en finale de la Can, la même année.

L’homme à la chemise blanche a saisi l’occasion pour rendre hommage à l’ancien sélectionneur des Lions de la Teranga. Je veux  » dédier ce trophée à l’ancien entraîneur de l’équipe du Sénégal de football, feu Bruno Metsu. » Préféré au sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, et l’entraîneur de l’Espérance de Tunis, Moine Chaabani, le technicien français s’est offert son troisième trophée, après 2012 (Champion d’Afrique avec la Zambie) et 2015 (champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire).

Par ailleurs, le technicien français a adressé via son compte Twitter, ses Félicitations au président Lekjaa, à Achraf Halimi et à Mehdi Benatiz dans le 11 d’Afrique CAF. Il a aussi remercié la Fédération marocaine de Football, ainsi que le staff et à tous les joueurs marocains.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus