350M€ pour dire ” non ” au Real Madrid pour Kane ?

A l’afflux du remplaçant de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a fait de Harry Kane, buteur de Tottenham une priorité. Mais du côté des Spurs, le prolifique buteur anglais ne serait vendable que si un chèque de 350 millions d’euros tombe. Une manière de dire non ?

Alors que Sports annonce un rapprochement discrèt du Real Madrid en période fête pour connaître le montant de transfert de l’attaquant international anglais, Daniel Levy, patron du club londonien ne semble pas prêt à marchander. Le Boss des Spurs ne veut pas laisser filer son goleador. Mais ce n’est pour autant qu’il va bloquer une ouverture de négociation. Puisque, le média espagnol, spécialiste du Real Madrid AS, évoque le montant de 350M€ de la partie londonienne en réponse au sondage sur le prix de vente de Kane effectué par un dirigeant du Real.

La mauvaise posture du Real en championnat et le souhait de recruter un attaquant réaliste, capable de faire oublier CR7 pourraient devenir un profit pour Tottenham. Ce dernier est en position de force en attendant une ouverture des négociations.

En attendant la fin de saison, le prochain mercato estival s’annonce avec ruse et dépensier pour le Real, qui va devoir se rebâtir une carapace européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.