10 ans après sa mort, Michael Jackson accusé de pédophilie

Lors du prochain festival du film indépendant de Sundance, un documentaire intitulé “Vivre à Neverland” accusant la star de la Pop d’avoir agressé sexuellement plusieurs mineurs sera diffusé lors de la prochaine édition de la grand-messe du cinéma indépendant prévue du 24 janvier au 3 février 2019.

Michael Jackson est encore accusé de pédophilie dans un documentaire plus de 10 ans après sa mort. Il s’agit on peut le dire des soupçons de pédophilie qui ont pesé contre lui pendant une grande partie de sa vie. Dans le films, deux hommes affirment avoir été agressés sexuellement par l’interprète de Bad dans les années 90, alors qu’ils avaient 7 et 10 ans. Ces accusations datent de 2003 où Michael Jackson a été accusé d’agression sexuelle par sept personnes, enfants au moment des faits. Bambi a finalement été acquitté, au terme d’un procès de deux ans et la sortie de ce documentaire n’a évidemment pas plu aux héritiers de l’artiste.
 
«Ce prétendu documentaire reprend des allégations datées et discréditées. C’est époustouflant qu’un réalisateur crédible ose s’impliquer dans ce type de projet» dénonce un communiqué diffusé par TMZ. Le média rapporte que le réalisateur en question est Dan Reed, auteur notamment d’un documentaire sur les attaques de Charlie Hebdo, Three Days of Terror : The Charlie Attacks et de The Paedophile Hunter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.