Vif accrochage avec Meghan Markle: Kate Middleton défendue par sa mère Carole

La mère de la duchesse Kate Middleton, Carole a défendu sa fille dans le conflit qui l’oppose à Meghan Markle, épouse du prince Harry.

Dans une interview accordée au magazine préféré des ménagères Good Housekeeping où elle dispense ses bons conseils pour les fêtes de fin d’année, Carole, la mère de Kate s’est exprimée face à la presse. N’est ce pas, la volonté manifeste d’une mère de défendre sa fille?

[su_heading size=”17″ align=”left”]A lire aussi : Meghan Markle: Kate Middleton dénonce sa mauvaise influence sur Harry [/su_heading]

Dans son entretien, elle a commencé par « révéler » ses habitudes de granny avec ses petits enfants George, Charlotte et Louis.  Il ne faut pas oublier que la belle-mère la plus célèbre du royaume a fait fortune en vendant des articles de fête sur le net ! Cette interview (très innocente, il faut en convenir) est donc une manière discrète (mais efficace) pour cette maman de soutenir sa fille chérie dans un moment difficile.

Dans la série télé satirique des Windsor, Kate est présentée comme une jeune femme du voyage, toujours prête à faire ses petites affaires (achat et vente) à Kensington Palace. Une manière pas très fine (ni très classe) de se moquer des origines de la jeune femme. Si certains accusent Kate d’arrivisme, la vraie coupable serait Carole Middleton qui serait prête à tout pour propulser ses enfants au sommet de l’échelle sociale. L’arrivée de Meghan lui a donné un sacré coup de vieux mais ces dernières semaines, l’étoile de Meghan a pâli. Et voilà que Kate retrouve sa place de bonne élève.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.