USA: Kanye West s’attaque violemment à Drake sur Twitter

Bras de fer entre le rappeur Kanye West et Drake. Dans la nuit d’hier jeudi 12 décembre à ce jour vendredi, le mari de Kim a publié une dizaine de messages sur son compte Twitter, accusant le rappeur Drake de l’avoir menacé.

Kanye West et Drake amis au début de leur carrière, aujourd’hui, les deux rappeurs ont des rapports plus ou moins tendus. C’est à travers une série de messages publiés sur son compte Twitter que Kanye West , s’en est violemment pris à son ancien ami. Ce dernier lui demanderait en effet, un certificat de décharge pour pouvoir utiliser sans son autorisation «Say What’s Real», un morceau de Drake, produit par Kanye West.

Après avoir publié une capture d’écran du message avec la requête de Drake, Kanye West a ouvertement accusé l’interprète de «Hotline Bling» d’avoir orchestré une bagarre au concert de Pusha T à Toronto il y a quelques semaines. Selon lui, le rappeur canadien aurait «acheté les deux premiers rangs» de la salle, pour semer la zizanie et aurait blessé plusieurs spectateurs.

Pour l’heure, Drake est encore silencieux aux accusations de son ancien copain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus