MoovInter

Un an après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia dévoile son plus grand regret

Le magazine gala a évoqué mercredi 5 décembre 2018, le plus grand regret de la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, dans le premier épisode d’une série de Podcasts consacrée aux femmes de la vie de Johnny.

Alors qu’on lui prête plus de 4.000 conquêtes, les femmes de Johnny Hallyday se comptent désormais sur les doigts d’une main : Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Adeline Blondieau et enfin, Laeticia Hallyday. Parmi elles, seule Laeticia Hallyday a passé les derniers moments du rockeur avec lui. Mais son plus grand regret, c’est la maladie qui la conduite à la mort en son absence. « Le cancer rôdait depuis longtemps, il a fini par l’emporter », a indiqué le magazine Gala dans le Podcast.

--- Publicité---

« Laeticia s’est encore une fois transformée en garde-malade. Jusqu’au bout, jusqu’à la fin, installant un matelas dans la chambre médicalisée de son mari, le veillant jours et nuits. Son grand regret ? Elle n’était pas là lorsque Johnny est parti » a t-il dévoilé. A l’en croire, c’était son troisième cancer.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus