Transfert: Aoudou Mohamed signe à Malte

Le géant attaquant international béninois Mohamed Aoudou a retrouvé du service à Malte. En effet, l’ancien buteur de l’AS Tonnerre de Bohicon libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Nahda est devenu la nouvelle recrue de Mosta FC club de l’élite maltaise.

Aoudou aura jusqu’à la fin de saison, pour aider le club à jouer le maintien. 12e en position de premier relégable, la direction du club mise donc sur le sens du réalisme du béninois pour aider Mosta FC à sortir des profondeurs du classement.

--- Publicité---

C’est le 8e club professionnel pour le Dadjè national après Dadjè FC et l’AS Tonnerre au Bénin. Aoudou Mohamed rejoint un autre béninois dans ce championnat (Premier League), après la signature de Freud Gnindokponou à Qormi FC.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus