Transfert: Aoudou Mohamed signe à Malte

Le géant attaquant international béninois Mohamed Aoudou a retrouvé du service à Malte. En effet, l’ancien buteur de l’AS Tonnerre de Bohicon libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Nahda est devenu la nouvelle recrue de Mosta FC club de l’élite maltaise.

Aoudou aura jusqu’à la fin de saison, pour aider le club à jouer le maintien. 12e en position de premier relégable, la direction du club mise donc sur le sens du réalisme du béninois pour aider Mosta FC à sortir des profondeurs du classement.

C’est le 8e club professionnel pour le Dadjè national après Dadjè FC et l’AS Tonnerre au Bénin. Aoudou Mohamed rejoint un autre béninois dans ce championnat (Premier League), après la signature de Freud Gnindokponou à Qormi FC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus