Tournoi Ufoa B U20: le Mali et le Sénégal débutent en force

Le Mali et le Sénégal ont réussi leur entrée en compétition en s’offrant respectivement le Togo ( 1-0) et le Burkina Faso (2-0) en ouverture, ce jeudi 6 décembre 2018 du tournoi Ufoa B U20.

Les protégés de Ayivi Ekuevi comme en amical contre le Bénin se sont inclinés sur la plus petite des marges. L’unique but du match est l’œuvre de Kanou Abdoulaye (82è). C’est désormais du passé, le Togo doit se relancer ce samedi 8 décembre face au Sénégal. Les Lionceaux restent sans pression après leur belle entame contre le Burkina Faso. Ceci grâce aux réalisations de Youssouph Badji et Mamadou Danfa.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus