Sponsoring Ligue 1: enfin une bouffée d’oxygène pour les clubs

La cérémonie officielle de remise de chèque a eu lieu au siège de la Fédération béninoise de Football ce vendredi 14 décembre 2018. Ceci en présence des membres du comité exécutif et patrons des équipes (19 au total).  » Ce n’est que la répartition des 100 millions donnés par le groupe Ofmas. Et c’est la preuve de la parole donnée », a déclaré Magloire Oké, deuxième vice-président de la FBF.

 » Les clubs de Vitalor ligue 2 et ligue 3 recevront aussi dans les jours à venir leur chèque. », a-t-il précisé.
Il faut aussi noter que le patron de l’USSK a déclaré que d’autres sponsors répondront plus tard, a précisé une source présente.
Le comité exécutif a ainsi apporté une bouffée d’oxygène aux différents clubs. Alors que l’argent (de subvention) aux clubs était attendu dès la troisième journée, le président de Chacus a dû jouer au Père Noël pour sauver quelques écuries.

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

1 commentaire
  1. Zouk orou dit

    À seulement 6 journées, l’atmosphère était déjà invivable au point ou l’oxygène est venu à point.
    Il reste 32 journées
    J’espère que la dose d’oxygène est prévue de façon périodique pour leur permettre d’aller au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus