Série A-Sacré meilleur joueur: Gervinho dame le pion à Cristiano Ronaldo

Le footballeur international ivoirien évoluant au poste d’attaquant au Parme Calcio 1913 a remporté le titre de meilleur joueur de la Série A pour le compte du mois de novembre.

Si le début de la saison a été atypique pour le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo en Série A, ce n’est pas le cas chez l’international ivoirien Gervais Yao Kouassi dit Gervinho qui a réalisé un bon début de saison avec Parme. En dépit de sa blessure qui a freiné son élan, Gervinho a inscrit cinq (05) buts en dix rencontres disputées avec les Parmesans. Il a également réalisé des prouesses non négligeables. Ce qui lui a permis d’être élu meilleur joueur de la Série A du mois de novembre devant Cristiano Ronaldo le buteur de la Juventus de Turin.

Il faut souligner que le buteur des Éléphants Gervinho, pourrait faire son retour en sélection nationale lors de la dernière rencontre des éliminatoires de la CAN 2019 contre le Rwanda en mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus