Serie A: la Juventus encore victorieuse, Cristiano Ronaldo buteur

Après avoir battu Valence en Ligue des Champions et donc obtenu son billet pour les huitièmes de finale de la compétition, la Juventus se déplaçait à Florence ce samedi pour y défier la Fiorentina (14e journée de Serie A). Au Stadio Artemio Franchi, la Vieille Dame a enchaîné un quatorzième match sans défaite en championnat avec une victoire 3-0.

C’est un 14e match sans défaite cette saison que la Juventus a enregistré ce samedi, sur le terrain de la Fiorentina, à l’occasion de la 14e journée de Serie A avec à la clé le 12e succès de la Vieille Dame en Toscane (0-3).

Alors que Rodrigo Bentancur (30e) et le capitaine Giorgio Chiellini (69e) avaient permis aux Turinois de prendre le score face à une Viola dangereuse, mais inefficace devant le but, Cristiano Ronaldo, malgré les nouvelles révélations des Football Leaks sur l’affaire de viol, qui le met en cause, y est allé de son 10e but en championnat sur penalty (79e). « CR7 » en profite pour rejoindre le Polonais Krysztof Piatek en tête du classement des buteurs. Cette réalisation est la dixième en championnat pour Cristiano Ronaldo, désormais en tête du classement des buteurs.

Au classement, la Juve conforte son fauteuil de leader en prenant 11 points d’avance sur son dauphin napolitain en déplacement dimanche sur le terrain de l’Atalanta Bergame (20h30).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus