Scandale au Kensington Palace: Meghan Markle prive le prince Harry de chasse royale

Une nouvelle fait grand bruit au plais royal britannique après les rumeurs de tensions entre les deux belles soeurs Kate et Meghan et les ducs Williams et Harry.

Depuis l’annonce des vifs accrochages entre Meghan et Kate, beaucoup se demandent si Harry et Meghan passeront bien le 25 décembre  2018 avec William et Kate. Mais en attendant la réponse, une autre rumeur fait scandale au Kensington Palace. Contrairement à la tradition du 26 décembre, le prince Harry serait privée de chasse royale par Meghan. L’information a été annoncée par la presse britannique, le daily mail qui indique que le fils de Lady Diana ne prendra pas part à la traditionnelle session de chasse royale à Sandringham le jour du Boxing Day (le 26 décembre).

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Meghan Markle, la personnalité la plus recherchée de l’année sur Google [/su_heading]

Selon le média, Harry sera bel et bien aux côtés de son frère William et donc de son épouse Kate Middleton le jour de Noël, mais fera l’impasse sur une tradition à laquelle il prenait part chaque année depuis plus de vingt ans. D’après le recoupement fait par la presse britanique, Meghan Markle est une grande protectrice des animaux. C’est pourquoi, fidèle à son engagement contre les corridas, elle a toujours refusé de porter de la fourrure.

Pour ce faire, elle a dû formuler une demande express à son mari. Ce dernier, par amour, n’a pas hésité à faire des concessions. « William voit cela comme une nouvelle illustration du fait qu’Harry soit éloigné de sa famille par sa nouvelle épouse », a confié ainsi une source royale au Sunday Mirror citée par Purepeople.

2 commentaires
  1. Ramires Marie Louise dit

    Superbe vos présentations .

  2. Ramires Marie Louise dit

    Très beaux vos publications.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus