Quand Kate Middleton et le prince William zappent l’autorité de la reine Elizabeth II

Ce lundi 24 décembre, le duc et la duchesse de Cambridge ont ignoré une décision de la reine  en passant le réveillon de Noël avec uniquement leurs enfants.

Alors que les employés de la cour royale s’affairaient pour le réveillon de Noël, le prince William et son épouse Kate Middleton ont décidé d’ignorer l’ordre de la reine pour passer le réveillon de la nativité, seuls avec leur trois enfants, dans leur propriété d’Anmer Hall dans le nortfolk. Selon le site britannique Daily Star, ce n’est pas la première fois que le duc et la duchesse de Cambridge passait le réveillon de Noel, loin de Sandringham.  «  L’an dernier, le couple  avait  pris du bon temps en compagnie du  prince George et la princesse Charlotte. Il n’y a aucune raison pour qu’ils ne veuillent pas faire de même cette année » avait révélé une source  au site anglais.

Et pourtant, la reine aurait été claire quant à  «  sa décision de voir ses petits-enfants passer le réveillon et la Noël ensemble à Sandringham »  comme le veut la tradition et ainsi faire taire les rumeurs d’une possible mésentente entre les deux duchesses de la monarchie britannique, selon un communiqué du Kensington Palace du 15 décembre 2018.

Mais heureusement, bien que les parents de George et Charlotte  aient passé le réveillon  entre eux, la famille royale  toute entière se retrouve le 25 décembre pour la sacro-sainte messe de Sandringham, en l’église St-Mary Magdalene.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus