Patrick Bruel: sa révélation sur Johnny qui pourrait blesser Laura Smet et David Hallyday

Dans un entretien accordé au Parisien, le chanteur Patrick Bruel a évoqué Johnny Hallyday, dans une déclaration qui pourrait fortement blesser Laura et David.

Environ un an après sa mort, Johnny Hallyday fait encore parler de lui, et cela sans doute plus que jamais. En effet, depuis le 12 février 2018, les clans Hallyday se déchirent. De leur côté, Laura Smet et David Hallyday ont annoncé qu’ils contestaient purement et simplement le testament de leur feu père. Mais ce qui pourrait aggraver leur foudre est cette révélation de Patrick Bruel.
Contrairement à Laura et David, Patrick Bruel a pu écouter « Mon pays, c’est l’amour » de Johnny Hallyday. C’est en conclusion d’une longue interview au Parisien que l’interprète de « Place des grands hommes » a indiqué qu’il avait eu l’occasion d’entendre Mon pays, c’est l’amour, avant tout le monde. « En fait, Johnny me l’avait fait découvrir quelques semaines avant de partir» a confié le chanteur de 59 ans au quotidien. «J’étais impressionné par sa voix, alors que je le voyais à l’époque pas en forme. Mais lui me disait : “Tu vas voir la tournée qu’on va faire avec ce disque.“ Ce n’était pas l’album de quelqu’un de résigné, mais celui d’un battant. ».
Sans aucun doute, ces confidences doivent forcément résonner amèrement dans le cœur de David et Laura.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus