Mohamed Ali: sa fille Laila a failli ôter la vie à un piéton

Laila, la fille de Mohamed Ali a failli ôter la vie à un piéton arrêté derrière sa voiture, mardi 04 décembre 2018, alors qu’elle se trouvait sur le parking d’un centre commercial à Calabasas, à Los Angeles. La victime qui est un homme âgé a été sérieusement blessé avant d’être pris en charge par les secours.

La fille de Mohamed Ali, Laila Ali, 40 ans, a sévèrement percuté mardi un homme dans le parking d’un centre commercial à Los Angeles. Mais il a eu plus de peur que de mal car, la victime n’est plus en danger. Selon le média américain TMZ, le piéton blessé était allongé sur une civière, entouré par plusieurs secouristes en action. Le choc qui l’a propulsé au sol était d’une violence telle que la victime qui est un homme âgé, a été conduit à l’hôpital après les premiers soins donnés par les secours sur place. La fille du légendaire et défunt boxeur américain Mohamed Ali a été interrogée par le shérif. Une enquête a été ouverte afin de déterminer s’il s’agit ou non d’un accident.

Comme son père, Laila Ali est une boxeuse américaine née le 30 décembre 1977 à Miami Beach, Floride. Connue outre-Atlantique pour avoir suivi les pas de son célèbre père en boxant professionnellement jusqu’en 2007, Laila a participé en 2007 à la quatrième saison de Dancing with the stars où elle a terminé au pied du podium, à la troisième place. La même année, elle a épousé l’ancien joueur de football américain Curtis Conway avec qui elle a eu ses deux enfants, Curtis Muhammad Conway, Jr, né en août 2008, et sa fille Sydney Jurldine Conway, née en avril 2011.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus