MoovInter

Spécial Can 2019

Mohamed Ali: sa fille Laila a failli ôter la vie à un piéton

Laila, la fille de Mohamed Ali a failli ôter la vie à un piéton arrêté derrière sa voiture, mardi 04 décembre 2018, alors qu’elle se trouvait sur le parking d’un centre commercial à Calabasas, à Los Angeles. La victime qui est un homme âgé a été sérieusement blessé avant d’être pris en charge par les secours.

La fille de Mohamed Ali, Laila Ali, 40 ans, a sévèrement percuté mardi un homme dans le parking d’un centre commercial à Los Angeles. Mais il a eu plus de peur que de mal car, la victime n’est plus en danger. Selon le média américain TMZ, le piéton blessé était allongé sur une civière, entouré par plusieurs secouristes en action. Le choc qui l’a propulsé au sol était d’une violence telle que la victime qui est un homme âgé, a été conduit à l’hôpital après les premiers soins donnés par les secours sur place. La fille du légendaire et défunt boxeur américain Mohamed Ali a été interrogée par le shérif. Une enquête a été ouverte afin de déterminer s’il s’agit ou non d’un accident.

---Publicité---

Comme son père, Laila Ali est une boxeuse américaine née le 30 décembre 1977 à Miami Beach, Floride. Connue outre-Atlantique pour avoir suivi les pas de son célèbre père en boxant professionnellement jusqu’en 2007, Laila a participé en 2007 à la quatrième saison de Dancing with the stars où elle a terminé au pied du podium, à la troisième place. La même année, elle a épousé l’ancien joueur de football américain Curtis Conway avec qui elle a eu ses deux enfants, Curtis Muhammad Conway, Jr, né en août 2008, et sa fille Sydney Jurldine Conway, née en avril 2011.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

« Megatron »: Nicki Minaj dans l’intimité de sa chambre à coucher avec son « mari » (Vidéo)

Un an après l'échec de "Queen", Nicki Minaj compte bien inverser la tendance et décrocher un nouveau tube avec "MEGATRON". Via un clip, la star se dévoile super proche de son copain Kenneth Petty dans leur chambre. C'est donc avec l'envie de se…

Monde

CAN 2019: message de Didier Drogba aux Éléphants de la Côte d’Ivoire

Par le biais d’un message publié sur son compte Twitter, l’ancienne gloire du football ivoirien Didier Drogba a…

Le PSG se débarrasse définitivement de Daniel Alves

Alors qu'il pousserait depuis un mois pour rejoindre le FC Barcelone, Daniel Alves a désormais acté son départ du…

Sénégal : le porte-parole de la Présidence limogé

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Kassé serait viré par le président Macky…

Lutte contre Boko Haram: une quarantaine de djihadistes tués sur une île du lac Tchad

La Force multinationale mixte (FMM) de lutte contre Boko Haram a annoncé avoir tué vendredi 42 combattants…

« Je ne cherche pas la guerre »: Donald Trump propose à l’Iran de négocier et joue l’apaisement

Donald Trump a joué l'apaisement dimanche en assurant qu'il ne voulait pas d'une confrontation armée avec Téhéran.…

Sénégal : Macky Sall distingué « Homme de l’année du secteur pétrolier africain »

Africa Oil & Power a décerné au président Macky Sall, le prix « Homme de l'année du secteur pétrolier africain…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus