Mèlania Trump «sans pantalon» à son retour d’Irak? La photo qui fait polémique

À son retour d’Irak, la Première dame américaine Mèlania Trump a attiré l’attention des internautes par son look très osé.

Plusieurs internautes ont cru que Melania Trump avait oublié de mettre son pantalon. En effet, selon Parimacth, une photo de Melania Trump, prise à sa descente de l’Air Force One présidentiel, a laissé les médias et le Net perplexes.

Le média indique que le pantalon nude (couleur entre le rose pâle et le beige, ndlr) se confondait avec la couleur de sa peau au point où les internautes ont eu du mal à faire la différence. «Est-ce que je suis le seul à avoir pensé que @Flotus se promenait sans pantalon?» s’interroge un internaute avant q’un autre ne réplique: ​«Melania perd son pantalon pendant le shutdown gouvernemental».

 
Pour rappel, à l’occasion de la fête de Noël, Donald et Melania Trump se sont rendus en Irak pour une rencontre avec les soldats américains. L’ objectif était de les remercier pour leur service, selon les informations communiquées par la Maison-Blanche et diffusées par parismatch.

melania trump

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus