Melania Trump: retro sur ses plus beaux looks de 2018 (photos)

La first Lady américaine a donné la petite touche Glamour qui manquait cruellement à la Maison Blanche. Elle est reconnue même mondialement pour son style et son élégance. Voici donc un retour sur ces looks de 2018.

Melania Trump avait étonné plus d’un avec son surprenant changement capillaire, il y a quelques semaines. Mais elle s’était trompée en optant pour un blond californien au détriment de ses jolis reflets miels et dorés naturels, car ce changement n’a franchement pas mis en valeur son joli minois. C’était donc pour la toute première fois depuis son arrivée à la maison blanche, que l’ex mannequin fait un fashion faux pas.

[su_heading]A lire aussi :Miss France 2019: Geneviève de Fontenay suggère le remplacement de Jean-Pierre Foucault [/su_heading]

Cependant, s’il arrivait que cette dernière ait une fausse note, il conviendrait de notifier que l’année 2018 a encore été synonyme de leçons de style de pour elle. Néanmoins, l’ex mannequin de 48 ans nous a une fois encore à travers ces dizaines d’apparitions publiques qui n’ont laissées personnes indifférentes, prouvé que l’élégance est un art qu’elle maîtrise bien.

La première dame des Etats-Unis, qui est à l’orée du demi-siècle est ainsi à un pas de détrôner  Jackie Kennedy de la place de la “First Lady la plus chic“, seulement après deux ans de l’investiture de son prince charmant à la Maison Blanche. Il faut noter que tous ces créateurs de maisons de couture qui volontairement et systématiquement refusaient d’habiller Melania  quand elle leur faisait appel quelques temps avant l’élection de Donald Trump, paraissent se bousculer aujourd’hui pour faire porter leur dernière sortie à la bombe slovène.

[su_heading]A lire aussi :Ariana Grande: son ex-fiancé Pete Davidson menace de se suicider sur Instagram, elle vole à son secours [/su_heading]

Melania Trump est vraiment une First Lady moderne et stylée avec ses ensembles Dolce &Gabbana, chicissime en Michael Kors et parfaite en Ralph Lauren. Cette dernière qui, il y a quelques mois se cachait toujours derrière son mari, a réussi aujourd’hui à s’afficher par son habillement ; toujours chaussée des escarpins à bouts pointus et toujours tirée à quatre épingles.

Par ailleurs, Melania Trump est aujourd’hui la plus modeuse des femmes de chef d’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus