gaetane

Melania Trump change de Look et s’attire la foudre des internautes

Depuis qu’elle est devenue Première dame, Melania Trump est très souvent critiquée pour son habillement. Mais cette fois-ci, c’est le changement de look pour ses cheveux, qui lui coûte cher sur les réseaux sociaux. Elle est donc devenue la risée des internautes.

Les cheveux de la First Lady paraissaient plus clairs la semaine écoulée, pendant sa visite au sein des deux bases militaires de l’Etat de Virginie et son entretien avec Sean Hannity, l’animateur de l’émission Fox News.

Assez de questions s’élèvent chez les internautes telles que : mais a-t-elle préféré une nouvelle teinte plus claire ou était-ce à cause des lumières de la caméra ? voilà donc la question qui a donné naissance aux polémiques et attaques des internautes sur le changement du look des cheveux de la First Lady . : « Donald et Melania ont maintenant les cheveux assortis« , « Peut-être y avait-il eu de la confusion dans la salle de bain de la Maison-Blanche ce matin-là« , « Je pense que Melania a mélangé sa teinture pour cheveux avec Donald », « Melania, colorer ses propres cheveux dans la salle de bain de la Maison Blanche n’est pas une bonne idée », « En tant que fausse blonde, je voudrais (j’aimerais) défendre mon peuple. Ce que Melania a fait à ses cheveux, c’est de la moutarde plus épicée chez les Chinois, pas des blondes », « Trump avait besoin d’un nouveau donneur de cheveux et Melania a intensifié ses efforts! », « Qui est cet imposteur à l’air rugueux ?, c’étaient là quelques-uns des commentaires sur le réseau twitter et rapporté par Gala.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :France – Gilets Jaunes : Brigitte Macron toujours inquiète pour sa famille [/su_heading]

Par ailleurs, pour d’aucuns, Melania tente ses derniers temps d’imiter Ivanka en blanchissant ses cheveux. « Cette coupe de cheveux me rappelle quelqu’un« …, affirment-ils sur le réseau social.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus