Meghan Markle: son voyage embarrassant avec son futur enfant et le prince Harry

Meghan Markle pourrait s’envoler pour les Etats-Unis et le Canada avec son futur premier enfant et le prince Harry, quelques semaines à peine après son accouchement.

Fidèle à sa personnalité, pas question pour la duchesse Meghan Markle de rester sur place à cause d’une quelconque grossesse. La preuve, elle s’était envolée au côté du prince Harry pour leur première tournée royale très médiatisée aux Antipodes. Suite à ce voyage, on l’a vu multiplier ses engagements et activités. La surprise c’est l’annonce de son prochain voyage aux USA et au Canada. Selon une source proche de la famille royale, la jeune femme aurait sans aucun doute le mal du pays car, d’origine américaine, Meghan a longtemps vécu en Californie sa ville d’enfance avant de rejoindre le Canada pour le tournage de la Série Suite: Avocat sur mesure. 

Selon The Mirror, leurs plans auraient juste été décalés. A en croire le média, Harry et Meghan devraient donc s’envoler pour le pays de l’oncle Sam quelques semaines après l’accouchement de la future maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus