MoovInter

Spécial Can 2019

Meghan Markle: le Prince William désapprouve son mariage avec Harry

Suite aux brouillex entre Meghan Markle et Kate Middleton, le prince Harry accuse son frère aîné, prince William de désapprouver son mariage !

Le prince Harry en voudrait beaucoup à son grand frère, le prince William, de tout faire pour briser son mariage avec Meghan Markle. Malgré les démentis de Kensington Palace, les rumeurs persistent. Selon les nouveaux rebondissements, l’aîné ne supporterait pas le mariage de son frère avec l’actrice Meghan Markle. Selon plusieurs sources proches de la famille royale, la relation entre les deux héritiers de la couronne britannique semble en perdition. Car, le prince Harry n’accepte pas le manque d’enthousiasme de son grand frère lors de son mariage. Une situation qui aurait mit le trouble entre la relation des deux frères.

---Publicité---

Le Prince William pas d’accord avec l’entrée de Meghan au palais ?

Selon le média anglais The Sun, après la rencontre de Meghan et William,  le prince Harry aurait une discussion avec son grand frère.  «William a dit à son frère qu’ils ne savaient rien de son passé, de ses intentions, de qui elle était vraiment. Il voulait juste souligner que faire partie de la famille royale est une entreprise de grande envergure et que la pression et le contrôle qui en découlent sont incessants. Est-ce que Meghan était la bonne ?» rapporte une source citée par The Sun. «Harry a accusé son frère d’essayer de briser son histoire avant même qu’elle ne commence. La relation des frères ne s’en est jamais remise» indique un ami de la famille royale qui confirme les faits.

Le prince Harry très amoureux de Meghan Markle

« Beaucoup de membres de la famille se sont opposés au mariage. Qui sait vraiment quelles étaient leurs préoccupations ? Etait-ce le passé de Meghan ? Son père et sa terrible demi-soeur ? Parce que c’était une Américaine au franc-parler ? Divorcée ? Harry a défendu Meghan avec beaucoup de force. Il l’aime vraiment. » confie un personnel de Kensington Palace. Un témoignage qui sème le doute quant à la bonne entente entre les deux frères.  « J’estime que Harry pense qu’il n’a pas su protéger sa mère alors, il s’efforce de protéger sa femme. C’est sa façon d’expier. Il ne tolèrera absolument aucune critique concernant Meghan – et il est si sensible qu’il voit souvent la critique ou la négativité là où il n’y en a pas. » va ajouter un courtisan de la famille royale.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

« Megatron »: Nicki Minaj dans l’intimité de sa chambre à coucher avec son « mari » (Vidéo)

Un an après l'échec de "Queen", Nicki Minaj compte bien inverser la tendance et décrocher un nouveau tube avec "MEGATRON". Via un clip, la star se dévoile super proche de son copain Kenneth Petty dans leur chambre. C'est donc avec l'envie de se…

Monde

USA – Expulsions de sans-papiers: Rihanna, fière d’être une immigrée, clash Donald Trump

Rihanna ne tolère pas la politique d'immigration menée par le président Donald Trump ! Habituée aux déclarations…

CAN 2019: message de Didier Drogba aux Éléphants de la Côte d’Ivoire

Par le biais d’un message publié sur son compte Twitter, l’ancienne gloire du football ivoirien Didier Drogba a…

Le PSG se débarrasse définitivement de Daniel Alves

Alors qu'il pousserait depuis un mois pour rejoindre le FC Barcelone, Daniel Alves a désormais acté son départ du…

Sénégal : le porte-parole de la Présidence limogé

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Kassé serait viré par le président Macky…

Lutte contre Boko Haram: une quarantaine de djihadistes tués sur une île du lac Tchad

La Force multinationale mixte (FMM) de lutte contre Boko Haram a annoncé avoir tué vendredi 42 combattants…

« Je ne cherche pas la guerre »: Donald Trump propose à l’Iran de négocier et joue l’apaisement

Donald Trump a joué l'apaisement dimanche en assurant qu'il ne voulait pas d'une confrontation armée avec Téhéran.…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus