Meghan Markle: le Prince William désapprouve son mariage avec Harry

Suite aux brouillex entre Meghan Markle et Kate Middleton, le prince Harry accuse son frère aîné, prince William de désapprouver son mariage !

Le prince Harry en voudrait beaucoup à son grand frère, le prince William, de tout faire pour briser son mariage avec Meghan Markle. Malgré les démentis de Kensington Palace, les rumeurs persistent. Selon les nouveaux rebondissements, l’aîné ne supporterait pas le mariage de son frère avec l’actrice Meghan Markle. Selon plusieurs sources proches de la famille royale, la relation entre les deux héritiers de la couronne britannique semble en perdition. Car, le prince Harry n’accepte pas le manque d’enthousiasme de son grand frère lors de son mariage. Une situation qui aurait mit le trouble entre la relation des deux frères.

Le Prince William pas d’accord avec l’entrée de Meghan au palais ?

Selon le média anglais The Sun, après la rencontre de Meghan et William,  le prince Harry aurait une discussion avec son grand frère.  «William a dit à son frère qu’ils ne savaient rien de son passé, de ses intentions, de qui elle était vraiment. Il voulait juste souligner que faire partie de la famille royale est une entreprise de grande envergure et que la pression et le contrôle qui en découlent sont incessants. Est-ce que Meghan était la bonne ?» rapporte une source citée par The Sun. «Harry a accusé son frère d’essayer de briser son histoire avant même qu’elle ne commence. La relation des frères ne s’en est jamais remise» indique un ami de la famille royale qui confirme les faits.

Le prince Harry très amoureux de Meghan Markle

« Beaucoup de membres de la famille se sont opposés au mariage. Qui sait vraiment quelles étaient leurs préoccupations ? Etait-ce le passé de Meghan ? Son père et sa terrible demi-soeur ? Parce que c’était une Américaine au franc-parler ? Divorcée ? Harry a défendu Meghan avec beaucoup de force. Il l’aime vraiment. » confie un personnel de Kensington Palace. Un témoignage qui sème le doute quant à la bonne entente entre les deux frères.  « J’estime que Harry pense qu’il n’a pas su protéger sa mère alors, il s’efforce de protéger sa femme. C’est sa façon d’expier. Il ne tolèrera absolument aucune critique concernant Meghan – et il est si sensible qu’il voit souvent la critique ou la négativité là où il n’y en a pas. » va ajouter un courtisan de la famille royale.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus