Meghan Markle: Kate Middleton dénonce sa mauvaise influence sur Harry

Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, Kate Middleton et son beau frère, le prince Harry n’entretiennent plus de bonnes relations.

Des révélations de Kate Middleton sur Harry amènent forcément à se poser des questions. Le prince Harry a-t-il changé depuis sa rencontre avec Meghan Markle ? Cette dernière a-t-elle une mauvaise influence sur lui ? Selon Kate Middleton, la réponse est oui. En effet, une source proche de la duchesse de Cambridge a affirmé au Daily Mail que ses rapports avec le prince Harry se sont détériorés ces derniers mois.
Un véritable coup dur pour celle qui s’était liée d’amitié avec son beau-frère. Alors que Meghan Markle s’attire la foudre de la reine Elisabeth II, le prince Harry longtemps considéré comme le gendre idéal, se comporterait comme un véritable tyran. Des accusations dont il n’a jamais fait objet quand il ne s’était pas encore marié avec la duchesse Meghan Markle.
Notons que depuis l’annonce de leur grossesse en octobre dernier,  le duc et la duchesse de Sussex sont accusés du pire. C’est d’ailleurs pourquoi, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle s’est fait coacher par l’ex première dame américaine Michelle Obama.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.