Meghan Markle et le prince Harry: Samantha se moque de leur carte de Noël (photo)

Samantha Markle va t-elle pouvoir un jour dire du bien de sa soeur Meghan? Après les insultes sur twitter et les menaces sur le lancement d’un ouvrage, Samantha Markle se moque à nouveau de sa soeur. 

“Ont-ils tourné le dos au monde … ou Meghan juste à sa famille?”: C’est la question qu’a posé la demi soeur de Meghan Markle à première vue de la carte de noël de Meghan et du prince Harry. Il s’agit d’une photo sur laquelle, le duc et la duchesse de Sussex, faisaient dos à la caméra en train de regarder un feu d’artifice tiré le jour de leur mariage.

«Intéressant que le duc et la duchesse de Sussex aient le dos tourné, ont-ils tourné le dos au monde ou juste la famille Ragland et Markle? C’est un peu triste. Affrontez l’esprit de Noël » a commenté la sœur de Meghan, 53 ans, qui semble ne pas être impressionnée par cette photo. De leur côté, le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé une photo de famille représentant George, Charlotte et Louis.

[su_heading size=”17″ align=”left”]A lire aussi : Meghan Markle critiquée pour avoir trop caressé son ventre arrondi (photo) [/su_heading]

On se rappelle que Samantha Markle avait  lancé une série d’attaques verbales contre sa sœur, qui ne l’avait pas invité au mariage royal en mai 2018. Son père Thomas Markle, réclame depuis peu sa fille enceinte qu’il n’a pas vu depuis son mariage en raison de problèmes de santé. En mai dernier, seule Doria Raglan, mère de Méghan a assisté au mariage royal. Elle se serait installée au Royaume-Uni pour aider sa fille lors de la naissance de son enfant avec le prince Harry au printemps 2019.
Après toutes ses démêlées, d’autres rumeurs font état d’une violente dispute entre Kate et Meghan et d’une tension croissante entre les deux couples il y a quelques semaines. Toutefois, le palais de Kensington a confirmé aujourd’hui que les couples passeraient la journée au domaine royal, mais n’a pas pu confirmer où ils passeraient le reste de la période des fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.