MoovInter

Spécial Can 2019

Meghan Markle est-elle victime d’un complot à Buckingham Palace?

Depuis quelques semaines à Buckingham Palace, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, est devenue sujet à polémique, objet des pires accusations et autres qui n’épargnent pas sa vie privée entièrement livrée dans les colonnes tous les jours. On pourrait alors se demander si l’épouse du prince Harry est victime d’un complot au sein du palais royal. Et pourquoi ?

Meghan Markle, l’actrice américaine, épouse du prince Harry et enceinte de son premier enfant est au cœur de plusieurs accusations depuis quelques mois. Rapporte le site français Public. Au nombre de ces accusations, nous pouvons déjà rappeler quelques-unes à savoir : les caprices qu’elle aurait fait pendant l’organisation de son mariage, qu’elle quitte Buckingham Palace,  pour cause, la rivalité qu’elle aurait avec l’épouse du prince William, Kate Middleton et la brouille avec ses domestiques. Aussi, des étiquettes de prétentieuse ou d’ambitieuse qu’on lui colle sans oublier des détails claires et précis sur son quotidien font la une des médias. Ce qui serait normal pour un membre de la famille royale. C’est pour cela que l’entourage de la reine Elizabeth II, est suspecté de manigances contre la duchesse de Sussex.

---Publicité---

On pourrait se poser la question de savoir ce qui pourrait amener cet entourage à vouloir faire autant de mal à Meghan Markle. Est-ce à cause du vent de modernité que cette dernière est en train de faire souffler depuis son arrivée à Kensington Palace, ou que son protocole est parfois trop rigide ? Mille questions se posent. Mais la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a commencé par se faire de plus en plus discrète, pour ne plus attirer plus d’attention. On pourrait le remarquer cette semaine à travers ses sorties.

---Publicité---

1 commentaire
  1. jehaislinjustice dit

    Les personnes qui trouveraient de l’interet dans ce bashing ce sont les memes qui ont peur d’etre évincés, harry est le plus populaire, meghan est charismatique, belle , moderne… cette campagne nauseabonde a commencé juste apes leur retour du royal tour où on a decouvert la puissance du couple… william et kate sous leurs air innocent par contre… bref

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

« Megatron »: Nicki Minaj dans l’intimité de sa chambre à coucher avec son « mari » (Vidéo)

Un an après l'échec de "Queen", Nicki Minaj compte bien inverser la tendance et décrocher un nouveau tube avec "MEGATRON". Via un clip, la star se dévoile super proche de son copain Kenneth Petty dans leur chambre. C'est donc avec l'envie de se…

Monde

USA – Expulsions de sans-papiers: Rihanna, fière d’être une immigrée, clash Donald Trump

Rihanna ne tolère pas la politique d'immigration menée par le président Donald Trump ! Habituée aux déclarations…

CAN 2019: message de Didier Drogba aux Éléphants de la Côte d’Ivoire

Par le biais d’un message publié sur son compte Twitter, l’ancienne gloire du football ivoirien Didier Drogba a…

Le PSG se débarrasse définitivement de Daniel Alves

Alors qu'il pousserait depuis un mois pour rejoindre le FC Barcelone, Daniel Alves a désormais acté son départ du…

Sénégal : le porte-parole de la Présidence limogé

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Kassé serait viré par le président Macky…

Lutte contre Boko Haram: une quarantaine de djihadistes tués sur une île du lac Tchad

La Force multinationale mixte (FMM) de lutte contre Boko Haram a annoncé avoir tué vendredi 42 combattants…

« Je ne cherche pas la guerre »: Donald Trump propose à l’Iran de négocier et joue l’apaisement

Donald Trump a joué l'apaisement dimanche en assurant qu'il ne voulait pas d'une confrontation armée avec Téhéran.…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus