Meghan Markle est-elle victime d’un complot à Buckingham Palace?

Depuis quelques semaines à Buckingham Palace, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, est devenue sujet à polémique, objet des pires accusations et autres qui n’épargnent pas sa vie privée entièrement livrée dans les colonnes tous les jours. On pourrait alors se demander si l’épouse du prince Harry est victime d’un complot au sein du palais royal. Et pourquoi ?

Meghan Markle, l’actrice américaine, épouse du prince Harry et enceinte de son premier enfant est au cœur de plusieurs accusations depuis quelques mois. Rapporte le site français Public. Au nombre de ces accusations, nous pouvons déjà rappeler quelques-unes à savoir : les caprices qu’elle aurait fait pendant l’organisation de son mariage, qu’elle quitte Buckingham Palace,  pour cause, la rivalité qu’elle aurait avec l’épouse du prince William, Kate Middleton et la brouille avec ses domestiques. Aussi, des étiquettes de prétentieuse ou d’ambitieuse qu’on lui colle sans oublier des détails claires et précis sur son quotidien font la une des médias. Ce qui serait normal pour un membre de la famille royale. C’est pour cela que l’entourage de la reine Elizabeth II, est suspecté de manigances contre la duchesse de Sussex.

On pourrait se poser la question de savoir ce qui pourrait amener cet entourage à vouloir faire autant de mal à Meghan Markle. Est-ce à cause du vent de modernité que cette dernière est en train de faire souffler depuis son arrivée à Kensington Palace, ou que son protocole est parfois trop rigide ? Mille questions se posent. Mais la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a commencé par se faire de plus en plus discrète, pour ne plus attirer plus d’attention. On pourrait le remarquer cette semaine à travers ses sorties.

1 commentaire
  1. jehaislinjustice dit

    Les personnes qui trouveraient de l’interet dans ce bashing ce sont les memes qui ont peur d’etre évincés, harry est le plus populaire, meghan est charismatique, belle , moderne… cette campagne nauseabonde a commencé juste apes leur retour du royal tour où on a decouvert la puissance du couple… william et kate sous leurs air innocent par contre… bref

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus