Meghan Markle enceinte: son look que la reine Elisabeth II n’approuve pas

Présente aux British Fashion Awards à Londres le 10 décembre 2018, la duchesse Meghan Markle a opté pour un look qu’a toujours rejeté la reine Elisabeth II. 

Meghan Markle a fait une apparition surprise et très remarquée lors des British Fashion Awards dans une robe noire asymétrique, et portant un vernis foncé, très chic qui pourrait déplaire à la reine Elisabeth II. Il s’agit selon les observations, d’un look qui casse les codes de la famille royale.

Enceinte de 5 mois, la duchesse a dévoilé son ventre rond dans une une robe longue noire (le noir étant réservé au deuil) en velours au décolleté asymétrique et chaussée d’escarpins dorés Tamara Mellon. Mais ce qui a le plus attiré l’attention, c’est surtout son vernis grenat foncé. Il est fait d’une teinte ultra sophistiquée et tendance mais que le protocole refuse, jugée trop voyant.

Rappelons que Meghan était présente à cette soirée pour  remettre un prix à Clare Waight Keller, la directrice artistique de Givenchy qui a dessiné sa robe de mariée. Mais contre toute attente, Meghan Markle a ébloui la scène et les nombreuses stars présentes.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus