Meghan Markle dévoile ses « tyranniques » facettes encore inconnues du grand public

Objet de nombreuses polémiques, la duchesse Meghan Markle a dévoilé depuis l’annonce de sa grossesse par le palais de Kensington, sa facette encore inconnue du grand public.

Si les accusations portées à son contre sont vérifiées, Meghan Marghan se doit de faire profil bas pour redorer son image. Demandes encensées, caprices de stars, disputes avec Kate Middleton et comportement odieux avec les membres du personnel royal, voilà autant d’éléments qui entachent la popularité de l’épouse du prince Harry. Tout a commencé quand les parents de l’actrice de Suits s’en sont pris à elle avant et depuis son mariage avec le prince Harry. Par la suite ce sont les comportements de la duchesse qui sont décriés par la presse britannique qui l’a traite « d’ouragan d’ingérable et insupportable ».

Des démissions en cascade… 

Quelques jours après l’annonce de sa grossesse, son assistante personnelle a démissionné. Selon la presse locale, Meghan Markle serait la cause de cette démission de Melissa Touabti. Cette dernière aurait été poussée à bout par les exigences de la duchesse de Sussex. Le départ de Mélissa Touabti n’a fait que gonfler les rumeurs selon lesquelles Meghan Markle serait difficile, voire invivable quand elle s’y met.

On en était là quand subitement, après Mélissa, une autre assistante de la duchesse Meghan Markle a annoncé sa démission après 17 ans de bons et loyaux services. Il s’agit cette fois ci de Samantha Cohen, âgée de 50 ans et mère de trois enfants, une collaboratrice chevronnée et redoutable, à tel point qu’on l’a surnommée «Samantha la panthère » au sein de la famille royale.

Capricieuse et autoritaire…

Mieux, depuis quelques semaines, de nombreux observateurs ont dévoilé le comportement capricieux et autoritaire de la nouvelle duchesse de Sussex, allant parfois jusqu’à l’absurde, comme lorsqu’elle a voulu désodoriser l’intégralité de la chapelle dans laquelle elle et le prince Harry se sont mariés. Aussi, est -elle accusée d’être en froid avec Kate Middleton , sa belle sœur.

Toutes ces facettes dévoilées par la duchesse Meghan Markle prouvent que l’ex actrice américaine  a probablement un caractère difficile.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus