MoovInter

Meghan Markle a rencontré Michelle Obama pour la première fois

Alors que l’ex première dame américaine Michelle Obama est en tournée promotionnelle dans le monde entier pour son livre qu’elle vient de faire sortir, elle a passé la soirée du lundi avec Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

La compagne de Barack Obama a donné une conférence le lundi 3 décembre 2018 au Southbank Centre de Londres. Une occasion pour Meghan Markle qui désire briser une tradition royale pour son accouchement, de s’y faufiler en toute discrétion. En effet, à en croire les informations du magazine Evening Standard, les deux femmes se sont rencontrées dans le plus grand secrets.
D’après la même source, Meghan Markle et Michelle Obama ont échangé longuement, ont parlé de l’empowerment féminin et de l’importance de soutenir les femmes de toutes les cultures et communautés. Elles ont aussi mentionné l’éducation des jeunes filles dans le monde entier. Elles ont également évoqué leurs grossesses et comment éduquer leurs enfants a confié une source. Un échange qui a certainement dû faire un grand bien à Meghan Markle qui est actuellement dans un véritable tourbillon médiatique à cause de sa possible brouille avec Kate Middleton.
Plus tard, dans une interview accordée à «Good Housekeeping», la femme de Obama a établi un lien entre eux : «Comme moi, Meghan n’avait probablement jamais rêvé qu’elle aurait une vie pareille, et la pression que l’on ressent de la part de nous-mêmes ou des autres- peut vraiment être lourde. Donc mon plus gros conseil serait de lui dire de prendre le temps et de ne pas se presser pour faire quoi que ce soit», a-t-elle déclaré. «Il y a tellement d’opportunités pour faire le bien d’une position pareille, je pense que Meghan peut utiliser son impact pour les autres, mais aussi son bonheur personnel, si elle fait quelque chose qui lui tient personnellement à coeur», a-t-elle ajouté.
Il faut rappeler que l’ancienne première dame des États-Unis vient de sortir son livre de mémoire baptisé Devenir. Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus en deux semaines seulement, l’ouvrage est déjà un véritable carton.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus