gaetane

Meghan Markle a rencontré deux ex du prince Harry à la célèbre soirée des British Fashion Awards

La duchesse de Sussex a une fois encore recroisé deux des ex de son mari, le Prince Harry, lors de la soirée des British Fashion Awards le lundi 10 décembre dernier. Elle avait déjà rencontrée une, au cours d’un autre évènement ayant précédé cette soirée. Par contre, la seconde avait assisté au mariage du couple princier dans le mois de mai dernier.

Le lundi 10 décembre 2018, Meghan Markle avait fait une apparition surprise aux Fashion Awards qui s’étaient tenu à Londres, afin de soutenir la meilleure designer britannique de la mode féminine, Clare Waight. Cette dernière est même la créatrice de la robe de mariée qu’avait porté l’ex actrice de Suits le 19 mai 2018 au château de Windsor. « C’était une surprise totale et sincère, je ne plaisante pas. Je ne savais vraiment pas qu’elle allait venir ce soir-là !« , s’éclate la designer de Givenchy dans les colonnes de Gala.

En effet, deux des ex petites amies du duc de Sussex étaient aussi présentes à ladite soirée. Ces deux étaient Cressida  Bonas et Jenna Coleman. Elles étaient en compagnie de la cousine du Prince Harry, Amelia Windsor. Mais elles n’auraient pas vu la duchesse de Sussex. Néanmoins, Cressida Bonas était présente à la cérémonie d’union du couple princier, tandis que  Jenna Coleman et l’ex actrice américaine s’étaient déjà rencontrées récemment à la cérémonie d’inauguration de l’hôtel privé, Soho House à Amsterdam.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :Melania Trump change de Look et s’attire la foudre des internautes [/su_heading]

Il faut noter que le Prince Harry n’était pas du tout dans sa peau lors de ce petit-déjeuner. « Harry n’avait pas d’autres choix que de passer juste à côté de Jenna pour atteindre sa table. C’était vraiment bizarre (…) Jenna a baissé les yeux, et Harry lui regardait bien droit devant lui, alors que Meghan avait l’air de ne pas réaliser ce qui se passait (…) Elle a pris son petit-déjeuner en gardant le sourire tout le long, mais Harry avait plutôt l’air gêné. Il a été très aimable, a dit bonjour à tout le monde, mais il n’a même pas fait mine de se rendre compte de la présence de Jenna« , confie un proche de la famille royale à Vanity Fair.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus