Mauvaise nouvelle pour Serena et Venus Williams: leur père dans un état “très critique”

Le père des stars de tennis Serena et Venus est dans un état très critique à cause de sa défense pour affronter son ex Lakeisha Graham. 

La fragile santé de Richard Williams, père de Serena et Venus Williams ne lui permet plus de parler. A 76 ans, alors qu’il s’efforce d’affronter son ex Lakeisha Graham, le géniteur de la star mondiale de tennis, est physiquement diminué. Tout a commencé quand Richard Williams s’est fait escroquer par Lakeisha Graham avec qui il a eu un fils prénommé Dylan en juillet 2012. Le couple a vécu pendant huit ans ensemble avant d’enclencher une procédure de divorce en 2017.
Selon Purepeople, l’ex femme du père de Serena William a falsifié la signature du père de Serena et Venus Williams pour s’approprier leurs voitures, sa maison en Floride et empocher de l’argent issu de leur compte en banque commun et même de son compte personnel. Malgré son état de santé très fragile, Richard a démontré que celle utilisée en 2017 n’est pas la même que celle de 2002.

Selon le Dailymail , le dossier du divorce est cours car Richard Williams a remplis le 27 novembre 2018 un document et soumis à la Palm Beach County Circuit Court. L’ancien entraîneur de Serena et Venus Williams qui avait été victime d’une crise cardiaque en 2016 puis actuellement, souffre également de problèmes neurologiques qui affectent sa bouche, ce qui réduit considérablement sa parole.

Face à cet handicap, Richard Williams a donné procuration à son fils Chavoita LeSane, 45 ans. Ce dernier est le PDG de la société ChaVam basée en Floride et spécialisée dans la promotion musicale, Chavoita LeSane. Il avait entre temps aidé son père à négocier pour la publication de son autobiographie Black and White: The Way I See It, parue en 2014 aux éditions Simon & Schuster.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus