Marie-Louise Asseu: les ivoiriens lui rendent un vibrant hommage

Deux ans après le départ tragique de la comédienne Marie-Louise Asseu, alias « Marlou », les ivoiriens continuent par la pleurer toujours.

Après le décès de la comédienne Marie-Louise Asseu, le 07 décembre 2016, la population ivoirienne continue toujours par se souvenir d’elle. D’aucuns ne croient toujours pas qu’elle soit passée de vie à trépas.

Malgré le départ de Marlou depuis 2ans, elle est toujours vivante dans assez de ménages par ses œuvres. Elle continue par égayer plus d’un à travers ses productions. Ses collègues artistes n’ont pas cessé de couler des larmes en ce jour mémorable de son rappel à Dieu. Akissi Delta, Maï la Bombe, Abass, Glazaï Dohoun Kevin, Eléonore, Gohou Michel, Bohiri Michel et autres… se rappellent de ce douloureux jour, où Marlou les a lâché des suites d’une longue maladie.

« Un artiste ne meurt jamais et tant que vivront les belles productions auxquelles elle a pris part « Ma Famille », « Faut pas fâcher », « Un homme pour deux sœurs » etc, Marlou vivra et sera toujours parmi nous », peut-on lire dans les colonnes de Abidjanshow.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus