Mali: visite du premier ministre espagnol au camp de Koulikoro

Le premier ministre espagnol Pedro Sanchez a effectué ce  jeudi 27 décembre une visite aux militaires espagnols déployés au Mali.

Le PM espagnol a rencontré son homologue malien Soumeylou Boubeye Maïga à Bamako avant de se rendre au camp de Koulikoro, à 60 kilomètres au nord-est de la capitale malienne, où sont stationnées les troupes espagnoles dans le cadre de la Mission européenne de formation de l’armée malienne (EUTM).

L’EUTM a pour mission de former l’armée malienne sous-entraînée et sous-équipée en apportant une expertise dans la préparation opérationnelle, le soutien logistique, le renseignement et la formation des unités combattantes sur le camp de Koulikoro.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus