MoovInter

Lutte contre la corruption au Bénin: Jean-Baptiste Elias face à la presse, demain

Jean-Baptiste Elias, président de l’Autorité nationale de lutte contre la corruption (ANLC) sera face aux professionnels des médias, ce mercredi 05 décembre à 16heures au siège de l’institution.

Une conférence de presse au cours de laquelle des cas de malversations seront révélés aux journalistes. La dernière sortie de l’Autorité  nationale de lutte contre la corruption remonte au 1er juin 2018 au sujet de l’affaire de surfacturation au ministère du développement et du cadre de vie. Un dossier qui a longuement défrayé la chronique et classé sans suite par le Procureur de la République. Au cours de la sortie du 1er juin dernier, Jean-Baptiste Elias a estimé que le classement d’un dossier sans suite est révocable, ce qui veut dire que le procureur de la république peut à tout moment revenir sur le dossier. La surfacturation opérée sur l’achat des 84 motos se chiffre à 328 millions de francs CFA.

--- Publicité---

Demain mercredi 05 décembre, d’autres révélations seront assurément portées à la connaissance de l’opinion publique.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus