gaetane

Les stars ayant mis fin à leur relation amoureuse en 2018

Beaucoup de stars ont mis fin à leur relations amoureuses pour des raisons inconnues, après de longues années  de vies de couple.

 Cette année 2018 a été remplie de naissances, de mariages, mais aussi des ruptures… voici quelques-unes de ces stars ayants rompus avec leur chéri(e)s.

Justin Bieber et Selena Gomez

Les  fans des chanteurs Justin Bieber et de Selena Gomez étaient contents  pour les retrouvailles des deux célébrités dans le mois d’Octobre 2017, après 3 ans de rupture. Mais cette joie des fans ne durera que quelques temps, car le couple a connu une nouvelle rupture dans le mois de février 2018. Pour le moment, la raison de cette énième rupture demeure inconnue.  Quelques mois plus tard, Justin Bieber s’est fiancé avec une autre du nom de Hailey Baldwin, qu’il épousa secrètement plus tard.

Ariana Grande et Pete Davidson

Ariana Grande quant à elle, après avoir rompu au début de l’année avec l’artiste Mac Miller, qui est passé de vie à trépas dans le mois de septembre dernier, s’est mis en couple avec Pete Davidson. Mais celle-ci s’est séparée de nouveau avec ce dernier en mettant un terme à leurs fiançailles qui avaient été annoncées dans le mois de mai dernier.

Channing Tatum & Jenna Dewan

Le couple Channing Tatum et Jenna Dewan, qui s’était uni dans les liens sacrés du mariage en 2009 par une grande cérémonie à Malibu, a annoncé leur rupture à travers un communiqué publié sur instagram dans le mois d’avril dernier. Après quoi, chacun de son côté a repris sa vie. Il faut noter que ces stars se sont rencontrées lors du tournage de Sexy Dance en 2006.

Diddy & Cassie

Le dernier couple de cette liste  est le rappeur Sean P. Diddy Combs et la chanteuse Cassie Ventura qui a annoncé leur rupture dans le mois d’octobre dernier. Mais ce qui est beaucoup plus étonnante est que ces derniers ont menés 11ans de relations parsemées de quelques ruptures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus