Les confidences inquiétantes de Léna Lutaud à propos de Laeticia Hallyday

Pour la promotion de l’album posthume du très regretté Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday a marqué d’une touche particulière, de ses empreintes l’évènement. Mais Léna Lutaud, reporter au Figaro pense que l’épouse de l’homme à la moto aurait commis quelques bourdes en essayant de soigner son image.

Un an après la mort de Johnny Hallyday, emporté par un cancer de poumon à l’âge de 74 ans après de longs mois d’hospitalisation, son album posthume intitulé ‘’Mon pays, c’est l’amour’’ a vu le jour. Le nouvel opus de l’interprète de ‘’Je te promets’’ était très attendu par ses millions de fans à travers le monde. Depuis le 19 octobre 2018, date de sa sortie mais aussi celle de la Sainte Laura, le disque a été vendu à de millions d’exemplaires. Et pour promouvoir cet album, Laeticia Hallyday nommée directrice artistique a été très présente pour gérer tous les détails pratiques de cette sortie médiatique.

Mais l’ancien mannequin aurait commis quelques fautes d’inattention au cours de la cérémonie. Selon Léna Lutaud, reporter au Figaro et auteure d’un ouvrage sur la famille Hallyday,’’ Ils se sont tant aimés’’ (aux éditions Albin Michel), Laeticia Hallyday a fait une erreur en choisissant la date de la Sainte Laura mais aussi lors de son arrivée à Paris « C’est une bourde de plus, c’est comme de débarquer à l’aéroport en arrivant de Los Angeles avec un tee-shirt Johnny qui est vendu et dont on peut acheter le t-shirt en boutique », a-t-elle confié au micro de RMC dans l’émission de Maïtena Biraben.

La journaliste a aussi confessé avoir remarqué une certaine réticence de la part de Laeticia Hallyday. Selon elle, plusieurs détails restent à éclaircir : « J’ai essayé d’être la plus objective possible » s’est-elle défendu avant de poursuivre « La seule différence c’est que d’un côté, le camp de Laura et David ne m’a jamais menti, par contre dans le camp d’en face, il y a quand même énormément de secrets, il y a eu beaucoup de mensonges, ça m’a demandé beaucoup de temps de vérifier si c’était vrai et dans 99% des cas, c’était faux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus