Laura Smet: ce vieil ami de Johnny Hallyday accuse sa mère Nathalie Baye de leur rupture

Malgré les menaces de Laura Smet, Pierre Billon, un vieil ami de Johnny Hallyday refuse de se taire. Une semaine après les menaces de Laura, l’ ancien producteur et ami de Johnny Hallyday a taclé Nathalie Baye, mère de la fille aînée de Johnny Hallyday.

La fille aînée du taulier Johnny Hallyday avait dénoncé vendredi 21 décembre 2018, les mensonges véhiculés par Pierre Billon, ancien producteur et ami de Johnny et depuis peu très proche de Laeticia. Dans un entretien sur Europe 1 dimanche 23 décembre 2018, Pierre Billon, un vieil ami de Johnny Hallyday a évoqué les souvenirs de Johnny Hallyday, taclant au passage Nathalie Baye, la mère de Laura.

Interrogé par Isabelle Morizet, Pierre Billon est revenu sur le jour où Johnny Hallyday s’est séparé de lui en tant que producteur. « Au début j’ai fait la tête » . Le producteur indique avoir cherché à tout prix « LA responsable »A en croire ses déclarations, cette responsable n’était autre que… Nathalie Baye, la mère de Laura Smet qui a été la compagne du taulier de 1982 à 1985. « Nathalie Baye a bien fait de faire ça. (…) Johnny avait raison. J’étais arrivé au bout d’un cycle. Il lui manquait un public, l’intelligentsia parisienne »a-t-il commenté sur les ondes d’Europe 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus