Laeticia Hallyday s’offre l’une des plus belles voitures de l’histoire

La veuve de Johnny Hallyday est désormais la propriétaire de l’Ac Cobra de son défunt époux. Cette dernière n’est pas prête à concéder ou à vendre ce véhicule à quiconque.

Comme connu de tous ses fans, le Taulier fut un grand amoureux des engins, surtout des fameuses motos de marque Harley Davidson. Néanmoins, il s’est séparé de l’un de ses modèles préférés lors d’une vente caritative en 2017. Ce modèle est la Softail Springer 1340 qu’il avait acquis en 1989, puis retouchée par le concessionnaire de la marque américaine à Toulouse « Americain Moto ».

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Kate Middleton: quand la Reine Elisabeth II l’assassine[/su_heading]

« Le Taulier en fera sa moto favorite, s’en servant très souvent (elle a aujourd’hui 18.910 km d’origine), si bien que lorsqu’il déménage à Los Angeles, ce sera la seule qu’il prendra avec lui », notifiait le communiqué de la maison de vente et relayé par Public.fr.

Par ailleurs, le rocker était aussi fan du Mustang et de son Ac Cobra. Ces véhicules étaient considérés comme étant les belles voitures de l’histoire. Il avait même posé très heureux au volant de celle-ci avec son ami Yodelice comme passager, un an avant sa mort.

[su_heading size=”17″]A lire aussi :Meghan Markle: elle dispose d’un soutien de la famille royale malgré tout [/su_heading]

Ce fameux bolide est devenu la propriété de Laeticia aujourd’hui. Et elle n’est pas prête de le vendre ou le laisser à quiconque. Elle tient tellement à cela, même plus que le collier que lui avait laissé sa moitié avant de s’éteindre le 5 décembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus