gaetane

Laeticia Hallyday, ces ‘’amis’’ qui ont pris leurs distances depuis la guerre de l’héritage

La veuve du rockeur a pris ses distances vis à vis de certains de ses amis. Selon le site français GALA, les tensions autour de l’héritage de Johnny Hallyday ont permis à Laeticia Hallyday de faire du tri dans son entourage.

La guerre des clans n’a pas fait que diviser la famille de Johnny Hallyday : elle s’est répandue comme une traînée de poudre au sein de leur entourage, de leurs proches, de leurs amis. Alors que Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet s’affrontent devant les tribunaux pour l’héritage du rockeur, certains de ses anciens amis préfèrent ne pas évoquer les disputes entre sa femme et ses beaux-enfants. Un choix qui ne plaît pas à tout le monde, et qui aurait poussé la veuve du Taulier à s’éloigner de certains de ses anciens proches.

Après avoir écarté Caroline de Maigret et Yarol Poupaud, qui n’ont pas pris parti pour elle, elle se serait également éloignée de deux autres des meilleurs amis de son mari, Jean-Claude Darmon et Jean Reno. Pourtant, les deux hommes font partie des proches historiques de Johnny Hallyday. Le premier était le superviseur des obsèques du rockeur et est le parrain de Joy. Il possède par ailleurs des parts dans les deux villas de la famille Hallyday à Saint-Barth. Le second est quant à lui le parrain de Jade.

Le tort des deux hommes ?

Considérer que l’héritage de Johnny Hallyday est « une affaire privée qui aurait dû rester privée », et ne pas vouloir sans mêler. Benjamin Locoge explique que Laeticia Hallyday a vécu ce choix comme « un abandon ». Heureusement, elle peut compter sur ses meilleures amies, toujours bien présentes pour elle. Hélène Darroze a ainsi montré au fil des mois qu’elle était toujours là pour sa grande amie, de même qu’Anne Marcassus, ou encore Marie Poniatowski.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus