La star des télé réalités Astrid Nelsia s’affiche sexy, ses fans la clash sur les réseaux sociaux

La star de la télé-réalité Astrid Nelsia tient à bien réchauffer ses fans avec sa nouvelle photo très sexy sur les réseaux sociaux. Mais ses abonnés semblent détester la photo.

L’ancienne candidate des Anges Astrid Nelsia a voulu faire plaisir à ses fans. Ainsi, cette dernière s’est affichée sexy sur Instagram en choisissant un endroit paradisiaque pour sa photo. La jeune femme se trouve actuellement à l’Ile Maurice et profite bien du soleil. Pour sa photo, elle a opté pour un bikini et elle a pris une pose sexy.
Dans la photo, la star des téléréalité semble même avoir voulu un peu trop montrer sa poitrine. Le haut de son maillot de bain cache juste ses tétons et la starlette semble tout juste sortir de la piscine. Elle a choisi un très joli décor mais elle a surtout fait de l’auto-dérision en se moquant de son maillot de bain;
« Blabla, mon maillot est parfaitement à ma taille », a t-elle dit. Mais cette photo a indigné ses abonnés.
La star de télé-réalité avait inscrit cela afin d’anticiper les mauvais commentaires. Pourtant, cela ne l’a pas empêché d’en recevoir énormément sur sa photo. Astrid Nelsia n’a pas fait le buzz de la meilleure façon qu’il soit. Beaucoup d’internautes n’ont pas compris pourquoi elle avait choisi un maillot de bain aussi petit.
« Quelqu’un m’explique le haut du maillot de bain ? Beaucoup trop petit. », a dit un internaute
« Ton maillot est légèrement trop petit. », a expliqué un autre fan
« Mdr, je crois qu’il y a un soucis de taille là. » , a confié un fan
« Tu sais, tu devrais te racheter un maillot -_- » a dit un internaute.
Astrid Nelsia n’a donc pas fait que des heureux avec sa nouvelle photo. Pour l’heure, on ignore si la star va prendre le temps avant de répondre aux commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus