La reine Elizabeth II rencontre un garçon de 9 ans, impressionné qui s’enfuit à quatre pattes (vidéo)

Le petit Nathan a rencontré la reine Elizabeth II et il a enfreint tous les codes du protocole ! Ses parents en pleurent encore de rire. Ils rencontraient la reine Elizabeth II, pas question de faire une fausse note. Elle a été snobée par le petit garçon.

« C’est sa propre version d’une révérence », plaisante la mère de Nathan Grant. Quelques secondes plus tôt, le jeune garçon de neuf ans avait fui sa rencontre avec la reine Élizabeth II, et à quatre pattes !

La suzeraine était en visite dans le plus vieil organisme de charité du pays ce mercredi 5 décembre. Elle y a rencontré la petite famille : « Voici notre fils adoptif  », a lancé la maman de Nathan Grant. C’est au moment où la reine s’est tournée vers le garçon que celui-ci a été pris de panique. Le jeune garçon s’est pétrifié, s’est retourné mais bloqué par sa mère, il a cherché un échappatoire. Il s’est alors mis à quatre pattes, a contourné l’assemblée et est sorti de la pièce. Une fois à bonne distance, il se retourne pour apercevoir la reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus