MoovInter

La chanteuse Aya Nakamura dévoile ses formes généreuses (vidéo)

La chanteuse aya Nakamura en tournée depuis plusieurs jours déjà semble bien profiter de son séjour en Afrique. La jeune femme, aussi jolie a publié des clichés d’elle en dévoilant ses courbes.
La chanteuse française d’origine malienne n’a pas encore fini d’affoler la toile. C’est du côté d’Abidjan en Côte d’Ivoire qu’elle a décidé de faire un petit tour dans son Afrique natale. Âgée de 23 ans elle a récemment été photographiée en Côte d’Ivoire, dans un maillot de bain qui laisse voir ses formes généreuses. Quelques heures plus tard, une photo d’elle dans ce même maillot a ensuite été reposté sur un compte Instagram par l’un de ses fans.

https://www.instagram.com/p/Bq5c0TvgGcu/?utm_source=ig_embed

--- Publicité---

De plus, la chanteuse a profité de ces moments pour donner des nouvelles à ses fans. Elle a par la suite posté assez de photos et de vidéos. Aya Nakamura a par ailleurs mise en ligne une vidéo d’elle en train de danser sur son propre titre « Djadja ». Dans la vidéo, on peut voir la chanteuse en train d’esquisser quelques pas de danse.

De son vrai nom Aya Danioko, la chanteuse Aya Nakamura est originaire de Bamako, au Mali. Elle a grandi à Aulany-sous-bois dans le 93. C’est l’ainée d’une fratrie de cinq enfants. Il faut dire que la jeune femme a connu un succès fulgurant. Il est impossible de passer à côté de l’un de ses titres. Elle s’impose de plus en plus dans le monde musicale jusqu’à devenir la révélation R&B de ces derniers mois. A 23 ans, la jeune femme voit déjà sa carrière éclore.
Alors que l’on ignore si la jeune femme a quelqu’un dans sa vie, c’est fort probable qu’après la publication de ces photos, le nombre de prétendants risque d’augmenter.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus