Kylie Jenner: la plus riche du clan Kardashian grâce à son incroyable business

Kim Kardashian est la plus médiatisée de la célèbre famille de Téléréalité. Cependant, elle n’est pas la plus riche, selon le classement du magazine Forbes.

La femme de Kanye West, qui est la plus reconnue et celle sur qui les médias portent assez d’attention, n’est cependant pas la plus riche du clan. Puisqu’à en croire le classement des stars américaines, les plus riches dévoilés par le magazine « Forbes », Kylie Jenner, la plus  jeune du clan Kardashian, a dépassé ses quatre sœurs et son frère et apparaît donc dans le top 10.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Brigitte Macron s’adonnera à une communication publique en Janvier 2019 [/su_heading]

En effet, son affaire de vente de rouge à lèvres lui rapporte assez. Car elle vend des millions à chaque nouvelle sortie du produit. Outre la vente de ces rouge à lèvres, elle effectue également des publications sponsorisées sur le célèbre réseau social américain Instagram. Elle facturerait une photo à un million de dollars, quand ce cliché atteint 122 millions de followers, selon les rumeurs. Tout ceci contribuerait donc à sa forte rentabilité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus