MoovInter

Kylie Jenner, Kim Kardashian, Ariana Grande, Rihanna, quelles sont les stars les plus influentes ? (photo)

Alors que l’an 2018 tire à sa fin, il est important de décerner le fashion Awatd de stars préférées. Le site lyst a fait sortir la liste des stars les plus influentes dans le monde de la mode en 2018.

En effet, nombreux sont ces fans qui adorent s’inspirer des tenues des stars préférées. Il faut bien avouer qu’ils sont souvent avant-gardistes (personne en avance sur son époque en art, en culture), et malgré les faux pas, ils visent souvent juste. Les fans sont prêts à scruter les pages instagram de ses stars pour les aider à choisir un look quand c’est le trou noir devant leur dressing. Par ordre décroissant la chanteuse Ariana Grande occupe la 10 ème place. Ariana Grande est clairement la reine des cuissardes et des pulls oversizes. C’est la marque de fabrique de la chanteuse de 25 ans, et ce look lui va parfaitement ! Avec 130 millions de followers sur instagram son armée de fans est prête à tout pour lui ressembler. D’ailleurs, grâce à elle, les recherches pour les pulls oversizes ont augmenté de 130% cette année.

--- Publicité---

Ariana Grande

Ensuite vient Rihanna. Encore appelé Riri, la star américaine est depuis de nombreuses années maintenant devenue une icone de mode. C’était elle qui avait remporté le fashion award de l’année 2017, mais cette année elle s’est plus concentrée sur sa marque de make up Fenty Beauty. Mais la robe fushia qu’elle avait porté à son anniversaire a été en rupture de stock partout dans le monde.

View this post on Instagram

gang.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Cette année la 8 ème place est décernée à BLAKE LIVELY. La chanteuse après avoir interprété Serena Van Der Woodsen pendant des années, Blake Lively ne peut être que stylée ! C’est simple l’actrice nous fait rêver, que ce soit en costume ou en robe à paillettes elle est toujours CANON. En promo pour un film elle portait une tenue Ralph Lauren qui a engendrée 4000 recherches pour la marque la semaine suivante.
La 7 ème place revient à CHIARA FERRAGNI. Il faut dire que l’influenceuse italienne est incontournable dans le monde de la mode. En septembre dernier, elle s’est mariée avec le rappeur Fedez dans une robe Dior. Grâce à son énorme mariage qui a été suivi par ses 15 millions de followers plus les centaines d’articles des médias qui commentaient le grand jour, Dior a enregistrée une hausse de 109% de recherches sur internet la semaine qui a suivie le mariage de Chiara.

La star de la tennis s’est fait une place sur la liste. Serena Williams , avec toutes les polémiques sur sa tenue lors de l’US open, Serena Williams a fait le buzz ! Son ensemble Off White x Nike aussi. Les recherches : « tenue de tennis noire » et « jupe de tennis noire » ont augmenté de 108%.
La mi liste est occupé par la diva Beyoncé. Queen B pour certains, elle a fait couler de l’encer cette année en devenant la première artiste noire en tête d’affiche de Coachella. Et son ensemble Balmain a augmenté les recherches sur la marque de 58%. Son costume rose dans son clip Apeshit a créé une augmentation des recherches de costume rose sur internet, cet été.
La 4 ème position est occupée par CARDI B. Elle qui est connue pour son flow mais aussi pour son goût pour la mode. Elle s’est assise à côté de la papesse Anna Wintour au premier rang du défile d’Alexander Wang. Peu importe le styliste qu’elle porte, les recherches augmentent instantanément sur internet.
Après cardi b vient Meghan Markle. Meghan Markle est indéniablement une icone de mode. Grâce à sa robe de mariée, Givenchy et Stella McCartney ont été énormément recherchées sur internet. Et sa robe a inspiré grandement les internautes qui sont beaucoup à avoir chercher « col bateau ». Si Meghan porte une marque, cette dernière voit la demande augmenter de 200%.
La star américaine de la télé réalité Kim KARDASHIAN vient en 2 ème position. Kiki est entrée dans l’histoire cette année en recevant un Oscar de la mode après la cérémonie des CFDA Fashion Awards. C’est elle aussi qui a rendu les shorts cyclistes cool et qui nous a fait aimer le fluo. Les recherches sur Fendi ont doublé quand Kim a posté une photo d’elle portant la marque de la tête aux pieds.

View this post on Instagram

Low key

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Et enfin le fashion awards de l’année revient à Kylie Jenner ! 2018 a été l’année de la jeune maman. Elle a généré 2 millions de recherches cette année pour les survêtements Adidas, les lunettes Dior, les sous-vêtements Victoria Secret et les mini robes Alexander Wang. Suite à son anniversaire et à sa mini robe rose a augmenté les recherches « robe rose » de 107% dans les 48h après sa birthday party.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus