gaetane

Katie Cassidy a enfin trouvé l’amour de sa vie (photos)

Ce samedi 8 décembre 2018, l’actrice Katie Cassidy et son fiancé Matthew Rodgers se sont dit oui sur l’ile féérique de Sunset Key, au large de la Floride. La nouvelle mariée a immortalisé l’évènement dans un très beau cliché, publié sur son compte Instagram. 

Katie Cassidy, de son vrai nom, Katherine Evelyn Anita «Katie» Cassidy, peut désormais exhiber fièrement son surnom de Mrs Rodgers. L’actrice des séries télévisés ‘’Arrow’’ et’’ GOSSIP Girl ‘’ a épousé le concepteur artistique Matthew Rodgers,  le week-end dernier à Sunset Key, en Floride. Pour cette journée mémorable, la comédienne américaine a opté pour une robe en dentelle signée  Pronovias.

Sur son compte Instagram, la mariée de 32 ans  a posté une photo d’elle et de son mari en train de s’embrasser.  « Je ne peux pas m’empêcher de tomber amoureuse de toi… OUI ! C’est officiel ! Je t’aime mon mari », a commenté avec émotion celle qui incarne désormais Laurel Lance, alias Black Canary, dans ‘’Arrow’’.

Katie Cassidy, née le 25 novembre 1986 à Los Angeles en Californie est une actrice et mannequin américaine qui a débuté sa carrière en 2003 dans la série dramatique Division d’élite. Elle a joué dans les films suivants : Terreur sur la ligne, Black Christmas, Les Griffes de la nuit, Taken et Bienvenue à Monte-Carlo. En 2012, elle a obtenu l’un des rôles principaux de la nouvelle série à succès de CW, Arrow où elle a interprété Laurel Lance /Black Canary pendant quatre saisons.

1 commentaire
  1. KPONOU Dieu-Donné dit

    Ces personnes trouvent plusieurs fois l’amour de leurs vie: Tout comme si elles ont plusieurs vies .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus